Inserito il 27/10/2012 alle: 11:06:15
Mi dispiace pero non scrivo bene l'italiano,,,
Bonjour,
Mi-septembre en Italie du Sud (Pouilles, Salento) la batterie de notre camping car Hymer Tramp 572 s’est mise à bouillir pendant la nuit alors que nous étions connectés au secteur 220V dans un camping. Plus de batterie et il restait seulement une demie bonbonne de propane pour faire fonctionner le frigo.
Il y a seulement deux concessionnaires Hymer dans le sud de l’Italie, l’un près de Naples et l’autre (Salentocaravan) près de Lecce, par chance non loin d’où nous étions.
Ils ont pris immédiatement le camping car en charge et ont pu changer la batterie et l’EBL qui avait été fusillé. Par la même occasion j’en ai profité pour faire remplacer mes bouteilles de propane par une installation GLP automatique à deux bonbonnes, ce qui règle le problème du changement et d’embouts de bouteilles de propane. Immobilisation du camping car pendant seulement une journée.
Grande gentillesse et professionnalisme du patron et des techniciens qui ont fait un montage parfait de l’installation et du cablage du régulateur pour le système GPL.
Très bon contact avec eux. Ce sont des gens sympas, qui adorent les chats et qui parrainent une école en Afrique.
Si vous êtes en panne avec votre Hymer dans le sud de l’Italie, vous pouvez aller sans crainte chez Salentocaravan, à Lequile, au sud de Lecce. Je le recommande sans hésitation. Je pense qu’ils peuvent dépanner aussi d’autres marques.
Pour y aller, prendre la SS101 au sud de Lecce en direction de Gallipoli, au km 7.3 sortir en direction de la Zone Artisanale de Lequile (ne pas prendre les autres sorties Lequile précédentes). Entrer dans la zone artisanale et continuer sur la rue au fond, Salentocaravan est juste à gauche.
Sincèrement
Key words : Hymer, Italia, Italie, Pouilles, Puglia, Salento, repair, réparations, service, recommended, Lecce, Lequile, Salentocaravan, camper, camping-car, RV, motorhome, MH.