e c'è anche chi ci tiene d'occhio [:D][:D]
id="size3">id="blue">
quote:Originally posted by Olivia2006> Anche qui[:(] Conoscete la canzoncina che cantano i bambini francesi quando piove? Eccola! Il pleut, il pleut bergère Presse tes blancs moutons Allons sous ma chaumière Bergère vite allons J'entends sous le feuillage L'eau qui tombe à grand bruit Voici, venir l'orage, voici l'éclair qui luit Entends tu le tonnerre ? Il roule en approchant Prends un abri bergère, à ma droite en marchant Je vois notre cabane Et tiens voici venir Ma mère et ma soeur Anne qui vont l'étable ouvrir etc. etc.id="blue">
Il pleut [}:)][:(!] id="size2">id="blue"> >
E per ascoltarla http://www.youtube.com/watch?v=mTURrmj8hv0
quote:Originally posted by trudi> ...carinissima[:)][:)][:)] Marinaquote:Originally posted by Olivia2006> Anche qui[:(] Conoscete la canzoncina che cantano i bambini francesi quando piove? Eccola! Il pleut, il pleut bergère Presse tes blancs moutons Allons sous ma chaumière Bergère vite allons J'entends sous le feuillage L'eau qui tombe à grand bruit Voici, venir l'orage, voici l'éclair qui luit Entends tu le tonnerre ? Il roule en approchant Prends un abri bergère, à ma droite en marchant Je vois notre cabane Et tiens voici venir Ma mère et ma soeur Anne qui vont l'étable ouvrir etc. etc.id="blue">
Il pleut [}:)][:(!] id="size2">id="blue"> >E per ascoltarla http://www.youtube.com/watch?v=mTURrmj8hv0
>
qui c'è bisogno di un bel ripasso, altrimenti qualcuno a settembre mi boccia [:D][:D][:D]
id="size2">id="blue">
quote:Originally posted by Olivia2006> Ramazzaaaaaaa !!!!! [:D][:D][:D][:D] purtroppo è controluce [|)][|)][:(]
Bonjour mes amis St. Pol de Léon qui c'è bisogno di un bel ripasso, altrimenti qualcuno a settembre mi boccia [:D][:D][:D] id="size2">id="blue"> >
quote:Originally posted by Vespa49> [:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D] Vedo che le tende dei negozii e i cartelli sono gli stessi. La mia è una foto del 2002 e la tua ? ciao Alexid="blue">id="size2">
quote:Originally posted by Olivia2006> Ramazzaaaaaaa !!!!! [:D][:D][:D][:D] purtroppo è controluce [|)][|)][:(]
Bonjour mes amis St. Pol de Léon qui c'è bisogno di un bel ripasso, altrimenti qualcuno a settembre mi boccia [:D][:D][:D] id="size2">id="blue"> >
>
quiberon
st nazaire
bonne nuit
sabin