In risposta al messaggio di fanfan del 17/11/2015 alle 10:24:18
Suite aux évènements surrvenu a Paris vendredi ;il est possible que la fete des lumières qui accueillait environ 4 million de personnes soit annulée pour cette année .Dès que j ai d autres infos je vous le fais savoir.
Grazie fanfan
In risposta al messaggio di fanfan del 20/11/2015 alle 09:06:43
Bonjour a tous, Comme je l avais laissé entendre lors de mon dernier message ,je vous confirme officiellement l annulation de la fete de lumières a Lyon ..Certaine personnes seront décues mais quand on voit la maréehumaine qui se déplace pour cette fete, je me dit que c est mieux ainsi pour eviter d autres drames .Grazie a Doppioross et a Sergio pour leurs messages de sympathie, merci aussi a notre traducteur
Merci, je suis très désolé, en particulier pour des raisons dramatiques. Un gros câlin à tous les Français.
Le persone non fanno i viaggi, sono i viaggi che fanno le persone (John Steinbeck) In risposta al messaggio di fanfan del 20/11/2015 alle 09:06:43
Bonjour a tous, Comme je l avais laissé entendre lors de mon dernier message ,je vous confirme officiellement l annulation de la fete de lumières a Lyon ..Certaine personnes seront décues mais quand on voit la maréehumaine qui se déplace pour cette fete, je me dit que c est mieux ainsi pour eviter d autres drames .Grazie a Doppioross et a Sergio pour leurs messages de sympathie, merci aussi a notre traducteur
Traduco